Les médias indépendants attendus à l’université d’été d’Attac

Créé le : 16/08/2018

« L’université d’été solidaire et rebelle des mouvements sociaux et citoyens 2018 », organisée par Attac du 22 au 26 août à Grenoble, fera la part belle aux médias indépendants. Le vendredi 24, une journée spéciale leur sera même consacrée. Sans Transition ! est partenaire et sera présent.

 

 

 

Pour l’édition 2018 de son université d’été, l’association Attac pose ses valises à Grenoble, dans les bâtiments de l’UGA (Université Grenoble-Alpes), du 22 au 26 août. Au programme : cinq jours de conférences, de débats et d’ateliers pour tirer le bilan d’un an de mobilisations sociales et citoyennes en France et en Europe. Cette année, l’université d’été a prévu une journée spéciale, vendredi 24, dédiée aux médias indépendants.

Sans Transition ! sera présent

Elle consistera en un forum et en quatre ateliers autour des questions d’indépendance médiatique face aux multinationales et du rôle de la presse dans les mouvements sociaux. Médiapart, Alternatives Economiques, Reporterre, Le Média, Bastamag, entre autres médias, tiendront des stands durant les cinq jours. Partenaire de l’événement, Sans Transition ! sera présent à Grenoble jeudi 23 et vendredi 24 août. Pour venir à notre rencontre, rendez-vous est donné à notre stand au village associatif de l’université d’été !

 

Partager