Chère lectrice, cher lecteur,
Toute l’équipe du magazine a le regret de vous annoncer que Sans transition !, sous la forme que vous connaissez, prend fin.
Malgré tous nos efforts, et votre fidèle soutien comme celui de nos partenaires, nous n’avons pas réussi à maintenir notre fragile équilibre budgétaire et sommes obligés de cesser notre publication papier.
Nous tenons à vous remercier, lectrices et lecteurs, partenaires, diffuseurs et annonceurs, pour votre suivi indéfectible. De même, chers collègues journalistes, éditeurs, graphistes, imprimeurs et routeurs, pour tout le travail accompli à nos côtés. Ce fut un véritable plaisir et honneur de participer humblement à la diffusion des informations sur la Transition auprès de chacune et chacun d’entre vous. Nous espérons vous avoir donné ou entretenu le « feu sacré » nécessaire pour poursuivre les transformations en cours.
Sans transition ! in vivo
Une partie de l’équipe maintient le flambeau et continue de vous informer via des conférences sur les territoires et en ligne. Avec une ligne éditoriale maintenue, nos interviews ne seront donc plus écrites mais en live ou en format audiovisuel. Vous pouvez continuer de nous suivre sur notre site et les médias sociaux pour recevoir toutes nos actualités.