Marseille : Le Mouves PACA organise un apéro « Vie Pro / Vie Perso »

Créé le : 11/06/2018

Dans le cadre de son programme LeadHer, le Mouves (Mouvement des Entrepreneurs Sociaux) PACA organise un évenement convivial autour de la thématique « Vie Pro / Vie Perso » dans les locaux de la Ruche à Marseille. Toutes celles et ceux qui en ont marre de courir après le temps y sont convié-e-s mardi 19 juin de 18h à 21h.

Comment concilier vie pro et vie perso tout en évitant le surmenage ? Pour trouver des éléments de réponse à cette question, le Mouves PACA organise un apéro dans les locaux de la Ruche à Marseille (28 boulevard National, 13001 Marseille) le mardi 19 juin de 18h à 21h dans le cadre du programme LeadHer. Au programme : des rencontres, des retours d'expériences, des conseils et des bons plans. Inscription gratuite mais obligatoire.

Initié par le Mouves, le programme LeadHer est un programme de mentorat unique qui s’adresse aux femmes entrepreneures. Partant du constat que seule 32 % des entreprises étaient créées par des femmes - avec le même constat dans l’entrepreneuriat social – le Mouves a décidé de se saisir de cet enjeu et de proposer un programme unique de mentorat centré sur les « savoir être » et le développement du leadership féminin. Le programme donne lieu à un événement par mois dans les 7 régions de France où il est mené : AURA, PACA, Nouvelle Aquitaine, Ile-de-France, Hauts de France et Grand Est.





Avec une stratégie nationale et un ancrage local effectif, le Mouvement des entrepreneurs sociaux (MOUVES) a su créer une vrai fédération à l’échelle nationale. Chaque délégation régionale se voit chargée de la mise en application des programmes sur les territoires tout en restant force de proposition pour proposer de nouvelles actions. A l’image de LeadHer, si un programme fait ses preuves, il peut ensuite être porté au niveau national.  

Plus d'infos
www.mouves.org/programme-leadher-plus-de-femmes-entrepreneures/
Les informations pratique de l'apéro "vie pro / vie perso" sur l'évenement facebook



 

 

Partager