" Dialogue au chevet de la planète ", Pierre Rabhi en conférence à Cavaillon

Date: 
01/07/2020
Lieu: 
La Garance, scène nationale de Cavaillon (rue du Languedoc, 84300 Cavaillon)

Sans transition ! magazine invite Pierre Rabhi pour une conférence exceptionnelle le mercredi 01 juillet 2020 en soirée à La Garance, scène nationale de Cavaillon (rue du Languedoc).

Pierre Rabhi est un paysan, agroécologiste et essayiste français. Il est le fondateur de plusieurs associations, dont le mouvement des Colibris ou Terre & Humanisme. Il soutient depuis plus de 50 ans le développement de pratiques agricoles respectueuses de l'environnement et il œuvre pour une nécessité absolue de repenser le vivre-ensemble. Pierre Rabhi s'est engagé pour une société plus respectueuse des humains et de la Terre. Sollicité pour de nombreuses conférences à travers le monde, il a également publié plus d'une vingtaine d'ouvrages, notamment Vers la sobriété heureuse, chez Actes Sud en 2010 ou plus récemment J’aimerais tant me tromper, dialogues avec Denis Lafay et illustrations de Pascal Lemaitre, et Vivre mieux sans croissance, avec Juliette Duquesne, Collection Carnets d’Alerte, Presses du Châtelet.

 L'équipe de Sans Transition ! a le regret de devoir reporter la conférence en raison du contexte actuel. L'événement est reporté aux mois de novembre-décembre 2020. Plus d'infos à venir ...
Merci beaucoup pour votre compréhension 

 

Un événement co-organisé par :

 

En partenariat avec :

Photo : Sans transition ! magazine

Partager