Émission Le Web Sonne - Post-Covid : à quoi ressemblera le bureau de demain ?

28/04/2022
Live de la rédaction
Autres régions


L’intensification du télétravail depuis mars 2020 et la hausse de productivité associé, semble avoir été bien vécue par la majorité des salariés, au point que certaines entreprises envisagent de conserver à l'avenir une partie de leurs salariés à la maison, dans des tiers-lieux ou imaginent d'autres formes de travail.
Objectif : réduire leurs coûts immobiliers et leur impact carbone mais aussi répondre au besoin d'une meilleure qualité de vie au travail.

Sans transition ! vous propose un nouvel opus du Web sonne, l'émission participative de la rédaction, avec le sociologue Jean Viard, le jeudi 28 avril à 18h : "Post-Covid  : à quoi ressemblera le bureau de demain ?"

Jean Viard est un sociologue, éditeur et homme politique. Diplômé en économie et sociologie, il est directeur de recherche au CNRS, au CEVIPOF (Centre de recherches politiques de Sciences PO). Il travaille notamment sur les thématiques des vacances, du temps libre, ou des 35 heures. Il est également directeur de collection aux éditions de l'Aube. Son dernier ouvrage, "La révolution que l'on attendait est arrivée" (sorti en mai 2021)dresse un état des lieux de la France de l'après pandémie.

Le principe du Web Sonne - l'émission participative de la rédaction -
> Donner la parole à l'invité lors d'un grand entretien, puis engager un temps de questions/réponses avant de terminer par un échange avec les internautes.

Seuls les inscrits sur Zoom pourront dialoguer avec Jean Viard, remplissez vite le formulaire ci-dessous !

L'évènement sera également retransmis en live sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube.

Une émission de la rédaction avec le soutien de :

Logo Harmonie Mutuelle
 

Formulaire d'inscription
Cette inscription vous permettra d'obtenir un lien vers une plateforme de discussion en ligne. Nous vous enverrons ce lien juste avant le début de l'émission, à 17h.
Une fois inscrit·e, suivez les instructions reçues par mail (pensez à vérifier votre dossier Spams).
Région