Le Web Sonne ! - 21 avril - Conversation en ligne avec Nathalie Beauvais

21/04/2021
Live de la rédaction
Autres régions

L'émission du Web Sonne avec Nathalie Beauvais est passée. Vous pouvez la visionner en replay sur notre site internet, notre chaîne YouTube et sur le site de notre partenaire la chaîne Tébéo.

La rédaction de Sans transition !, avec le soutien d'Harmonie Mutuelle, vous propose deux nouveaux Web Sonne, son émission de concersation citoyenne,  sur la thématique "Les enjeux liés à l’alimentation responsable, du sol à l’assiette" avec Charles Hervé-Gruyer et Nathalie Beauvais. La deuxième émission de ce cycle est diffusée le mercredi 21 avril à 18h30. Nathalie Beauvais, cheffe du Jardin Gourmand à Lorient, interviendra sur le thème "Pour une alimentation gourmande et responsable" !

Nathalie Beauvais est une cheffe passionnée par la cuisine et les produits de sa région, la Bretagne. Après une formation au Lycée hôtelier de Dinard, elle intègre les brigades de deux grandes cuisines parisiennes : chez Christiane Massia à ‘‘ l’Aquitaine’’ dans le 15ème arrondissement et chez Alain Dutournier au ‘‘Carré des Feuillants’’, près de la Concorde. Après 3 ans d’escapade parisienne, elle retourne dans sa ville d’origine, Lorient pour y ouvrir son restaurant Le Jardin Gourmand avec son mari Arnaud. Remarquée et encensée par Jean-luc Petitrenaud et Joël Robuchon, elle sublime les produits bretons dans une cuisine gourmande et responsable. En 2004, elle publie son premier ouvrage La Bretagne gourmande puis créé sa propre maison d’édition en 2006, les éditions Trop Mad.

Pour plus d'informations : www.tropmad.com

Ce nouveau rendez-vous du Web sonne sera l’occasion pour notre invitée de revenir sur son parcours de cheffe et d'échanger avec vous.

Le principe du Web sonne : Sans transition ! invite une personnalité pour converser avec les internautes. Après un grand entretien d'une vingtaine de minutes avec l'un de nos journalistes, vous pourrez lui poser toutes vos questions, auxquelles il se fera un plaisir de répondre. On vous attend nombreux·ses !

ATTENTION, seul·es les 1 000 premiers inscrit·es sur Zoom pourront dialoguer directement avec lui. Remplissez vite le formulaire ci-dessous !

L’émission sera diffusée en direct sur notre site, notre page Facebook et notre chaîne YouTube !

Une émission organisée avec le soutien de :

Retrouvez plus d'informations sur la première émission avec Charles Hervé-Gruyer ici.