Une nouvelle édition des ANEDD 100% digitalisée

Créé le : 28/10/2020
copyright ANEDD 2020

Les 4 et 5 novembre 2020, les Assises nationales éudiantes du développement durable (ANEDD), organisées par les étudiants de Toulouse Business School (TBS), se tiendront en version dématérialisée à travers plus de 25 conférences gratuites, avec des spécialistes du développement durable et de la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Les Assises Nationales Étudiantes du Développement Durable sont nées en 2007 à TBS sous l’impulsion de l’association étudiante Bureau du Développement Durable (B3D). Elles ont donné naissance au REFEDD, Réseau Français des Étudiants pour le Développement Durable. Ce regroupement fédère aujourd’hui plus de 100 associations étudiantes françaises de développement durable autour d’une charte commune. Le rendez-vous annuel des ANEDD a pour objectif de créer des passerelles riches de sens entre le monde professionnel et les futurs diplômés. Un événement qui contribue à la visibilité des projets étudiants et au rayonnement des entreprises participantes

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes pour assister à tout ou partie du riche programme proposé cette année en version dématérialisée, avec des sujets en lien avec : Covid et climat, mers et océans, Blue Economy, égalité femmes-hommes, diversité ou sexisme en entreprise, pauvreté, entrepreneuriat social, comptabilité environnementale, accès à la nourriture ou comportements écologiques des consommateurs... le tout en présences d'experts sur ces thématiques.

Comme chaque année, si vous avez une idée de projet utile, environnemental ou solidaire, vous pouvez concourrir aux Eco-awards des ANEDD et tentez de remporter un prix.

 

Plus d'infos

www.tbs-education.fr

Partager