Breizh Transition : le salon BtoB 100% Transition énergétique

Créé le : 24/09/2019
Copyright - Breizh Transition

La 3e édition de ce salon bisannuel des solutions pour la transition énergétique aura lieu au Parc Expo de Quimper Cornouaille les 27 et 28 novembre.

L'événement a pour vocation de contribuer à la co-construction de la transition énergétique et au développement des entreprises et des territoires. Organisé autour de 4 thèmes principaux : l'efficacité énergétique, les EnR, les réseaux intelligents (smartgrids) et la mobilité durable, Breizh Transition a pour objectif en amont de présenter une vision d'ensemble des activités et des technologies mises en oeuvre dans la transition énergétique.

Parrainé par le Ministère de la Transition écologique et solidaire, Breizh Transition ambitionne de devenir le salon de référence dédié à la transition énergétique, à l’échelle régionale et au-delà, et ajoute une dimension internationale en offrant à des visiteurs européens un point d’accès au marché français des solutions de transition énergétique.

 

Un événement transversal

Parce que tout est lié, la présence des différents acteurs privés et publics de l'écosystème permettra de décloisonner et de renforcer les échanges et les synergies, pour réaliser des projets et construire des stratégies, ou participer au développement des nouvelles filières et des nouveaux modèles. 70 à 80 exposants sont attendus : startups, PME, groupes, collectivités, institutions, assos... pour promouvoir leurs solutions pour concrétiser une société décarbonée sobre en énergie.

Breizh Transition s'adresse aux représentants des secteurs industriels et des collectivités, à la recherche de services, d'équipements, de compétences ou de partenaires pour réaliser des projets, ou désireux de développer leurs réseaux et de partager des expériences ou des objectifs. Donneurs d'ordre, investisseurs, services et élus des collectivités, responsables de projets des industries, opérateurs de services, sociétés de conseils et bureaux d'études... y rencontreront les interlocuteurs de la transition énergétique.


Plus d'infos
www.breizh-transition.bzh

Partager