Le Web sonne ! Conversation citoyenne avec Boris Cyrulnik

Date: 
15/05/2020

Le direct du Web sonne avec Boris Cyrulnik est passé. Mais vous pouvez voir et revoir l'émission en replay sur notre page dédiée, notre page Facebook, la page Facebook d'Harmonie Mutuelle, la chaîne Tébéo ou sur RCF.

Sans transition ! convie le célèbre neuro-psychiatre, spécialiste de la résilience, Boris Cyrulnik pour une conversation citoyenne exceptionnelle ! Nous lançons avec lui un nouveau format en ligne : Le Web sonne.

> Accéder à la conférence en ligne 

 

Le principe du Web sonne : Sans transition ! invite une personnalité pour converser avec les internautes. Après un grand entretien d'une vingtaine de minutes avec l'un de nos journalistes, vous aurez 1h15 pour lui poser toutes vos questions auxquelles il se fera un plaisir de répondre. On vous attend nombreux !

La revue Sans transition ! s'adapte à la crise et vous propose des solutions innovantes. C'est pourquoi nous fonctionnons avec un appel aux dons. 15 % des revenus de cette conférence seront reversés aux Restos du Coeur, en accord avec le choix de Boris Cyrulnik.

> Participer à l'appel aux dons pour financer cet événement, la presse libre et indépendante et une association pour les malades

ATTENTION, seuls les 1 000 premiers inscrits sur Zoom pourront dialoguer directement avec lui. Mais les suivants pourront bien entendu nous suivre sur notre page Facebook. Remplissez vite le formulaire ci-dessous !

> Consulter le communiqué de presse

En partenariat avec :                                        Réalisé par :  

 

Inscription à la conférence en ligne avec Boris Cyrulnik - Le Web sonne !

Cette inscription vous permettra d'obtenir un lien vers une plateforme de discussion en ligne pour converser avec Boris Cyrulnik. Attention, nous ne vous enverrons ce lien que 15 minutes avant le début de la conférence, soit le vendredi 15 mai à 17h00.
Une fois inscrit, suivez les instructions reçues par mail le 15 mai à partir de 17h00.
 

Adresse sur laquelle vous sera envoyé le lien vers la conversation en ligne avec Boris Cyrulnik.

Partager