HYPER LOCALISME ET RSE, THÈME DU 3ème FORUM RESET

Créé le : 19/06/2017
Forum National Reset du jeudi 22 juin 2017

« Citer pour inciter », tel est le leitmotiv du Forum National Reset, qui a pour ambition de faire émerger et se rencontrer les actions territoriales éco-responsables. C’est au Parc Chanot de Marseille (13) que sera hébergée la 3ème édition de ce forum dédié à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), le jeudi 22 juin.

La RSE propose dès 9h et jusqu’à 19h pas moins de neuf ateliers oscillant entre une et deux heures d’intervention, et quatre mini conférences d’une quinzaine de minutes chacune. Le village de l’innovation rassemblant une vingtaine de structures, tout comme le speed-coaching, ouvriront leurs connaissances aux visiteurs curieux et aux désireux souhaitant tester la viabilité de leurs projets. Vous pourrez y retrouver notre revue Sans Transition !, également engagée dans l’éco-responsabilité.

L'hyperlocalisme sera la thématique de cette édition 2017. La journée sera notamment marquée par une vaste opération de reforestation. Elle offrira la possibilité à 1000 visiteurs d’être acteur du reboisement en plantant gracieusement un arbre virtuel ou physique dans les massifs des calanques. Une démarche ont pour but de démontrer que la RSE n’est pas une contrainte, mais bel et bien une source d’opportunités et d’innovations.

Teaser du Forum National Reset - Jeudi 22 juin 2017

Plus d’infos : http://www.forumreset.com

Partager